Puis-je faire entretenir ma voiture à l’étranger ?

C’est possible, mais nous le déconseillons vivement.

Veuillez limiter vos entretiens à l'étranger au strict minimum. Si vous estimez que cela s’avère malgré tout nécessaire, vous devez en informer le Customer Support en composant le +32 2 706 42 70. La facture détaillée du concessionnaire officiel doit être établie avec exonération de TVA dans les pays de la Communauté européenne au nom de :

BELFIUS AUTO LEASE SA
Place Rogier, 11
B - 1210 BRUXELLES
BTW : BE 0461 783 247

Dans la plupart des cas, vous devrez vous acquitter sur-le-champ de cette facture. Á votre retour, transmettez-la, accompagnée de la demande de remboursement, à Belfius Auto lease SA (à l'attention de la comptabilité fournisseurs), afin que le remboursement puisse être effectué sur la base de l'intégralité des données. Á cette fin, vous trouverez parmi les documents de bord une farde intitulée "Demande de remboursement".

Attention : Belfius Auto Lease rembourse uniquement les factures originales valables, à savoir les factures établies au nom de Belfius Auto Lease et mentionnant le numéro de TVA. Sans mention du numéro de TVA, aucun remboursement n'est possible.