FAQ crise du Covid-19

Dans ces circonstances exceptionnelles, continuer à vous accompagner et à vous protéger nous tient plus que jamais à cœur. Tout en mettant particulièrement l’accent sur le bien-être de chacun. C'est pourquoi nous suivons quotidiennement de près les conseils et directives du Gouvernement.

Nous veillons constamment à prendre les mesures appropriées pour limiter les risques pour chacun et pour vous garantir un service et un support optimaux.

Vous avez une question? Tout d'abord, consultez l’aperçu des questions les plus posées par nos clients depuis le début de la crise. Nous compléterons bien sûr ces FAQ très régulièrement. Vous ne trouvez pas la réponse à votre question? Dans ce cas, contactez notre Customer Support au 02 716 58 23 ou envoyez un e-mail à customersupport@autolease.belfius.be.

Tous nos collaborateurs se feront un plaisir de vous aider!


Notre pays restera confiné au moins jusqu’au 13 décembre. Ceci impactera les services offerts par nos partenaires.


Questions les plus souvent posées

Voiture de société (utilisation et ATN)

Entretien

Pneumatiques (si compris dans votre contrat)

Carte carburant (si compris dans votre contrat)

Assistance (si compris dans votre contrat)

Fin de contrat

Commandes et livraisons

Véhicules à court terme

Bris de vitre